2 artistes haïtiens interprètent une chanson pour la coupe du monde

Après l’artiste d’origine haïtienne Jason Derulo qui a chanté l’hymne de la coupe du monde Russie 2018, la chanteuse Russe Katya Lel prend le relai dans une collaboration avec deux jeunes artistes du Cap Haïtien, Jhenie Timot ak Bleck Jey. Ils interprètent « Virtues of a game » pour le mondial 2018.

Haiti ne participera pas à la coupe du monde. Cependant, elle est bien représentée par ses artistes pour célébrer cette fête populaire et la plus regardée dans le monde du football.

« Soccer is really wow, Let’s make only one voice », peut-on écouter dans la chanson au rythme entrainant. Il s’agit d’une magnifique interprétation des trois artistes.

Contacté par la rédaction de Loop News, le manager des artistes haïtiens, Elie Laforce, explique que cette collaboration est le fruit d’une équipe éparpillée dans le monde.

« Tout le travail est réalisé à distance », raconte-t-il. « Le texte anglais est écrit par un parolier à New York, celui en russe par un autre parolier à St Petersburg, le producteur de la chanson se trouve en France alors que le mixage a été réalisé dans un Studio a Los Angeles » a fait savoir le manager qui avoue que les deux jeunes haïtiens vivent au cap, mais ils ont un talent fou et peuvent percer sur le marché international

Sur sa page Facebook, Jhenie Timot invite ses fans et les internautes à se rendre sur YouTube pour écouter cette collaboration inédite. « Je vous invite à écouter ma chanson faite pour la coupe du monde et à la partager avec vos contacts ! » lit-on sur la page Facebook de l’artiste.

On attend avec impatience le vidéo-clip de cette musique.

Wilner Bossou

 

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur