2 REMÈDES DE GRAND-MÈRE EFFICACES CONTRE L`HYPERTENSION

L’hypertension est un problème de santé sérieux. De nombreuses personnes en souffrent et d’autres ne le savent même pas. Voici deux ingrédients naturels qui peuvent vous aider à faire baisser la pression artérielle.

Le citron

Le citron est excellent pour éliminer les toxines de votre organisme, en aidant à nettoyer le foie et les autres organes et en améliorant l’élimination de l’excès de sodium via l’urine. La vitamine C améliore la circulation sanguine, ce qui lui permet de combattre l’hypertension artérielle.

Ajoutez le jus frais d’un citron à une tasse d’eau chaude et buvez. Il faut en prendre une tasse à jeun pour profiter de tous ses bienfaits, et une autre après le petit-déjeuner.

Le persil

Le persil est un aliment diurétique et c’est une excellente option pour faire baisser une pression artérielle trop élevée. Faites un jus avec une tasse d’eau, une poignée de persil frais et le jus d’un citron. Buvez le mélange de préférence à jeun et vous verrez comme votre tension artérielle diminue.

Attention:

Pour un meilleur résultat, en plus de faire ces remèdes, modifiez vos habitudes alimentaires et votre routine quotidienne. Il est aussi nécessaire de prendre sa tension fréquemment et de la contrôler. Pratiquez une activité physique

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur