5 IDÉES ORIGINALES ET SIMPLES POUR CÉLÉBRER LA SAINT-VALENTIN

Mesdames, la Saint-Valentin, c’est demain! Alors pour celles qui ne savent toujours pas quoi faire pour célébrer cette journée avec votre amoureux, inspirez-vous de l’une de ces idées originales et simples.

– Commencez cette journée dès le réveil en lui apportant le petit-déjeuner au lit. Oui un petit déjeuner composé de tout ce que Chouchou aime.

– Envoyez un message d’amour. Comme presque tout le monde possède un téléphone android. Faites une vidéo en enregistrant un message d’amour particulier ou une vidéo originale de votre. Envoyez ensuite à votre bien-aimé. Il pourra ainsi regarder la vidéo à nouveau chaque fois qu’il aura besoin d’une petite dose d’amour.

– Pour une fois, évitez les restaurants et les bars, cela vous permettra de faire des économies. Organisez une soirée chez vous, avec des bougies, du vin… tout ce que vous aimez. C’est intime et ça ouvre les idées..

– Soirée cinéma à la maison. Blottissez-vous dans votre lit ou le divan et regardez ensemble un film. Blottissez-vous l’un contre l’autre et regardez une comédie ou un film d’amour favori avec un bol de pop-corn, de quoi à boire.

– Vous pouvez aussi vivre de nouvelles expériences en vous inscrivant à un cours de cuisine ensemble, ou assistez à une pièce de théâtre ou à un concert ou allez rigoler en vous rendant à un spectacle ou même à la plage à relater vos meilleurs souvenirs…

Messieurs, vous pouvez vous en servir pour faire cette belle surprise à votre bien aimée!!!

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur