Arly Larivière et sa Fondation ont fait des heureux à Cité Soleil

Après l’organisation d’un gala de levée de fonds le vendredi 1er décembre 2017 à El Rancho avec Tabou Combo, Arly Larivière’s Foundation qui a comme slogan « Mizik chanje timoun, timoun se avni nou ! » et qui donne des cours de musique au Pénitencier national, était dans la commune de Cité Soleil le samedi 23 décembre 2017.

La Fondation Arly Larivière, ayant à sa tête le maestro Arly Larivière, a procédé au cours de cette visite dans le plus grand bidonville du pays, à la distribution de pas mal de cadeaux à des enfants venus de plusieurs quartiers de Cité Soleil.

Existant depuis 2014 et donnant des cours de musique au Pénitencier national, l’école de musique Arly Larivière compte ouvrir ses portes sous peu dans la deuxième ville du pays (Cap-Haïtien), a annoncé récemment le maestro Arly Larivière.

Rappelons que le 23 août 2016, Arly Larivière avait effectué une visite au Pénitencier national dont l’objectif était de rencontrer les prisonniers bénéficiaires du cours de musique mis en place par sa fondation « Arly Larivière’s Foundation, Inc. ».

Par ailleurs, Nu Look est en tournée en Haïti pour les fêtes de fin d’année depuis le 22 décembre 2017.

La bande à King Arly y restera jusqu’au 7 janvier 2018.

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur