Brisbane International : Naomi Osaka sortie en demi-finale

Pour sa première compétition pour la nouvelle année, la japonaise d’origine haïtienne Naomi Osaka n’ira pas plus loin que les demi-finales. En effet, la numéro 5 mondiale a été éliminée ce weekend par l’Ukrainienne Lesia Tsurenko en deux sets (6-2 ; 6-4).

Une cinglante défaite que Naomi met sur le compte de sa mauvaise attitude. « J’ai eu une mauvaise attitude sur le terrain aujourd’hui », a twitté la star s’excusant auprès de ses fans. « Je boudais un peu », a-t-elle dit dans un commentaire d’après match.

NaomiOsaka大坂なおみ

@Naomi_Osaka_

Had the worst attitude on court today.Sorry to everyone that watched.I keep telling myself to be more mature but seems it’ll take a while.

Cependant, la championne de l’US Open révèle que la défaite d’aujourd’hui lui servira beaucoup plus que si elle avait gagné le match. « Je pense que j’ai appris comment faire pour améliorer la situation », a-t-elle soutenu.

Sur ses 5 dernières compétitions, Osaka s’est qualifiée à quatre reprises pour les demi-finales. Le prochain rendez-vous pour Naomi Osaka sera le premier Master de la saison : l’Open d’Australie qui se jouera du 13 au 27 janvier.

Wilner Bossou

 

Source: loophaiti

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur