Comment manquer à un homme : restez attentionnée

Beaucoup de femmes pensent que le seul fait de créer de la distance les rend chères aux yeux de leurs hommes. C’est une erreur de le croire, car un manque d’intérêt feint ou réel pousse votre homme à se tourner vers d’autres personnes.

Soyez distante, mais attentionnée. Est-ce possible ? Bien sûr ! Je ne vous demande pas d’éviter votre homme. Je vous suggère de ne pas le voir trop souvent. Mais quand vous le rencontre, rendez ce moment inoubliable. Par exemple :

– Faites-lui des cadeaux

– Riez avec lui et félicitez-le

– Déclarez-lui votre flamme

– Écoutez-le parler sans l’interrompre

– Visitez des endroits insolites ou plaisants, et prenez des photos

Une seule règle prévaut ici : quand votre homme se trouve avec vous, il doit se sentir unique et comprendre qu’il vit un moment extraordinaire. Que se passera-t-il à votre avis quand vous serez partie ? Le sentiment de manque est né. Il voudra revivre l’expérience ! En 3 mots, vous lui manquerez !

Ne soyez pas surpris qu’il vous rappelle le lendemain pour vous inviter une fois de plus. C’est là que vous devez revenir au premier triptyque : un peu de distance ! Prévoyez le rendez-vous pour un autre jour, et il sera fou à vous attendre. Voilà comment lui manquer sans efforts apparents.

Ces deux règles suffisent-elles pour créer le manque chez un homme ? Que nenni !

 

Source : penser-et-agir.fr

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur