Deuil : JBeatz s’exprime après la mort de sa femme

La femme de l’artiste JBeatz a rendu l’âme le 19 septembre dernier. Déboussolé durant cette période tragique, le chanteur explique qu’il retrouve dorénavant un peu de courage pour s’exprimer après l’enterrement, cette semaine, de celle qui fut aussi responsable du management de son groupe.

Et viennent les remerciements. JBeatz de son vrai nom Jean Robert Pluviose a, dans un message vocal disponible sur les réseaux sociaux, tenu à remercier tous ceux qui l’ont supporté en cette pénible circonstance. « J’ai entendu toutes vos paroles, bonnes ou mauvaises », dit-il.

« Le soleil a quand même brillé au lendemain du passage du tremblement de terre sur Haïti », insinue-t-il. En ce sens, le natif de l’Arcahaie évoque, selon lui, une anecdote que l’a transmise Jean Herard Richard (Richie), l’un des noms connus de l’industrie musicale haïtienne à qui il en profite pour adresser des remerciements.

Aussi cite-t-il, entre autres, Hervé Anténor (Shabba), Joseph Zenny Junior (Ti Djo), Shedly Abraham, Richard Cavé, Eddy François, Rutshelle Guillaume parmi ses confrères musiciens qui n’ont pas hésité à l’appeler pour l’aider à se remettre de la perte de sa femme.

L’artiste termine en disant que les personnes aimées ou appréciées méritent une grande attention parce que la mort arrive souvent sans prévenir. Cela dit, de manière à éviter toute sorte de regrets dans un cas pareil.

Source: loophaiti

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur