Donald Guerrier et son club qualifiés pour la ligue Europa 2018-2019

L’international Haïtien, Donald Guerrier a grandement contribué à la qualification de son club FK Qarabag pour la ligue Europa 2018-2019 en marquant un des trois buts de son équipe face au club Sheriff Tiraspol.

Notre Wilde Donald Guerrier participera à la deuxième plus prestigieuse coupe européenne des clubs. Après sa participation avec son club Qarabag à la ligue des champions en 2017, l’ailier gauche haïtien jouera encore dans la cour des grands. Lors d’un match de qualification, il a marqué un superbe but de la tête en première période, sur un corner de la droite vers la gauche. Le match s’est terminé sur un score de 3-0 en faveur du club de notre grenadier, le jeudi 30 août dernier.

Le Qarabag Futbol Klub est un club de football azerbaïdjanais fondé en 1951 et basé à Agdam, en moyen Orient Donald Guerrier a rejoint leur rang en 2017 et est entré dans l’histoire comme le premier joueur haïtien, formé en Haïti à jouer la Ligue des Champions.

Les fans haïtiens ont donc intérêt à suivre davantage la Ligue Europa cette année, pour voir évoluer leur compatriote qui ne cesse de marquer l’histoire du foot haïtien à sa manière.

 

source: loophaiti

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur