États-Unis : greffée du cœur, elle meurt quelques heures après avoir donné naissance à une petite fille

Une Américaine de 31 ans atteinte d’insuffisance cardiaque est morte mardi 27 juin quelques heures après avoir mis sa fille au monde. Une cagnotte en ligne a été ouverte afin de venir en aide à son mari désormais veuf. Plus de 400.000 dollars ont déjà été récoltés.

Avant son dernier soupir, elle a offert l’un des plus beaux cadeaux que la vie puisse offrir à son mari. Megan Johnson, une Américaine âgée de 31 ans, est décédée le mardi 27 juin dernier à la maternité de Nashville (Tennessee), peu de temps après avoir donné naissance à sa fille, prénommée Eilee Kate. Elle n’aura pu profiter de son enfant pendant quelques heures  avant que des complications ne surviennent suite à l’accouchement. Selon CNN , la jeune femme a survécu à une greffe de cœur septans auparavant.

« Megan se sent bien. Son cœur a fonctionné parfaitement et Eilee s’est présentée rapidement en douceur » avait alors posté le père sur le réseau social Instagram, visiblement soulagé.

DévastéSon mari, musicien, « est dévasté », a fait savoir un ami du couple. Ce dernier a mis en place une cagnotte sur le site GoFundMepour venir en aide au jeune homme qui a connu la joie d’être père et la douleur d’être veuf du jour au lendemain. Déjà plus de 400.000 dollars récoltés en 48 heuresL’élan de solidarité a été considérable et a permis à cet homme éprouvé de recueillir lasomme de 400.000 euros suite à un appel relayé par des chanteurs de country.

Toujours d’après des amis du jeune père, une partie des dons récoltés permettra à Nathan, de ne pas partir en tournée lors dessix prochains mois. Il pourra donc se consacrer pleinement sur le devenir de sa fille dont la mère est partie « rencontrer Jésus ».

Source : Afrique femme

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur