France-Foot féminin: Batcheba Louis claque un doublé pour FF Issy

L’internationale haïtienne Batcheba Louis commence à faire parler d’elle en France. Fraichement recrutée par le club français FF Issy, elle s’adapte parfaitement et s’impose convenable dans son nouveau club.

En effet, l’ancienne de Tigresse vient de calquer un doublé pour permettre à son équipe de l’emporter (3-1) contre La Roche-Sur-Yon pour le compte de la 8e journée du championnat de France de 2e division.

Batsheba Louis a cueilli à froid la formation de la Roche-Sur-Yon dès l’entame du match, soit à la 4ème minute de jeu avant de s’offrir un doublé juste avant le coup de sifflet finale, permettant à son équipe de se hisser au 2e classement du championnat avec 16 points.

Pour seulement deux matchs disputés, l’internationale haïtienne a marqué 3 buts. « Bravo ti Louis », a réagi le président de la fédération haïtienne de football, Dadou Jean Bart pour encourager la jeune footballeuse.

Le prochain rendez-vous de la formation FF Issy sera pour ce dimanche 28 contre Orleans. Actuellement en deuxième division, l’objectif n’est autre qu’enregistrer des victoires pour rejoindre l’Elite. Batcheba Louis et son club sont sur la bonne voie.

Wilner Bossou

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur