Haïti – AVIS : Programme «Haiti Start», inscriptions ouvertes

BANJ vous informe du lancement du programme « Haiti Start » en partenariat avec Google Launchpad !

Ce programme a pour but d’identifier et de connecter les 10 « startups » haïtiennes les plus prometteuses qui utilisent la technologie pour créer des business intéressant, avec une cinquantaine de mentors expérimentés venant d’Haïti, de la diaspora et du réseau international Google.

Du 23 au 26 avril 2018 au Local de BANJ #514, route de Delmas (Delmas 66) se déroulera des séances intensives de formation et de « mentorship » qui permettront aux 10 startups sélectionnés de se connecter avec les produits et méthodes de Google, mais surtout avec les meilleures pratiques locales afin d’améliorer les 6 aspects suivants de leur entreprise : conception de produit, expérience utilisateur, technologie, marketing et accès au marché, opérations et finances.

Les entreprises intéressées peuvent s’inscrire en ligne avant le 12 avril 2018 sur :https://events.withgoogle.com/launchpad-start-haiti

C’est aussi une opportunité unique pour Google de contribuer à l’amélioration de l’écosystème entrepreneurial d’Haïti. Dans cette optique, des sessions spéciales seront organisées avec des acteurs clés de l’écosystème et avec le grand public.

Pour en savoir plus sur BANJ visitez : https://www.banjht.com/

source/ HaïtiLibre

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur