Haïti – FLASH : American Airlines supprime 2 vols directs vers Haïti

Après plus de 40 ans de services en Haïti, American Airlines (AA) réduit ses vols directs vers Port-au-Prince. Laura Masvidal, Responsable des communications pour l’Amérique latine et des Caraïbes d’American Airlines (AA) a annoncé qu’à compter du 19 décembre, les passagers ne seront plus en mesure de voyager avec American Airlines depuis l’aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York ou l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL), jusqu’à l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince.

Mardi 18 décembre sera le dernier jour pour les passagers des aéroports JFK et FLL. À compter du 19 décembre, les passagers de l’aéroport JFK devront prendre un vol de correspondance au départ de Miami pour se rendre en Haïti.

Cette décision fait suite à l’annonce en août dernier d’American Airlines de réduire de 50% (de 6 à 3) le nombre de vols à destination d’Haïti, y compris un vol quotidien entre Miami et Cap-Haïtien, la deuxième plus grande ville d’Haïti, a rappelé Laura Masvidal qui a souligné que « Le changement prévu qui devait entrer en vigueur le 3 novembre, a été prolongé jusqu’au 19 décembre ».

Source: HaïtiLibre

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur