Haïti – FLASH : Le Président Moïse attendu en Floride

Dimanche 15 avril 2018, le Président Jovenel Moïse, arrivera dans le Sud de la Floride partager avec la diaspora sa vision et les progrès réalisé en Haïti au cours de sa première année au pouvoir.

« Une chose qui a été importante pour cette administration est de partager les progrès réalisés par Haïti avec la diaspora et les haïtiens-américains dans les États, pour s’assurer qu’ils restent connectés comme des fils et des filles d’Haïti » a déclaré Stéphane Gilles, le Consul d’Haïti à Miami.

En abordant des sujets tels que l’agriculture, les infrastructures, la sécurité et le service public, le Président donnera un aperçu de l’évolution en Haïti depuis son entrée en fonction.

Le rendez-vous est fixé pour dimanche 15 avril 2018 à 18h30 au Centre Culturel Miramar situé au 2400 Centre Civique Place Miramar, Fl. 33025.

Cet événement durera jusqu’à 21h00 et toute la communauté est encouragé à venir tôt pour s’assurer un siège et profiter de ces quelques instants avec le Président Jovenel Moise.

Pour plus d’informations, contactez Pascale Marra au 786-267-7601 au bureau du Consulat général ou Mia Lopez au 305-343-4750 ou par email : miamediainc@gmail.com

Source: Haitilibre

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur