Haiti: Six maisons en construction pour les grenadières U20 (FHF)

La Fédération Haïtienne de Football (FHF) annonce la construction de six maisons destinées aux filles ayant participé au programme d’élite de football féminin de la FHF aboutissant à la qualification d’Haïti pour la coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, France 2018 .

La construction de ces maisons totalement subventionnées par le gouvernement haïtien a pour but de remercier les grenadières pour avoir offert au pays sa première coupe du monde dans cette catégorie. « Il s’agit d’un don social du président de la République Monsieur Jovenel Moise », déclare le coach Winer Etienne, joint au téléphone par Loop Haiti. « Les filles qui ont mené la campagne qualificative au mondial France 2018 seront toutes récompensées », confirme le coach qui se dit très content pour les jeunes grenadières.

La construction de ces 6 maisons dont trois dans le département de l’Ouest et trois dans le Nord n’est que le début de la construction d’un lot de 34 maisons qui doivent être construites avant la fin de l’année 2018, annonce la FHF dans une note publiée hier sur sa page Facebook.

Selon la note, ces  travaux de constructions commencés depuis le 3 Aout dernier sont exécutés par l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS).

Cet article va être mis à jour…

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur