Inde : Il vole un rein à sa femme pour payer la dot

Un homme est accusé de trafic d’organe : il aurait volé un rein à sa femme, avec la complicité de l’équipe médicale. Le mis en cause a été interpellé lundi, pour le vol d’un organe sur sa femme commis deux ans plus tôt.

Il lui fait croire à une opération de l’appendicite

Le mari, avec la complicité de l’équipe médicale aurait profité d’une consultation de sa femme pour des maux d’estomac, pour lui faire croire à une crise d’appendicite. Et c’est lors de cette opération que sont rein aurait était prélevé.

Deux ans plus tard elle découvre la vérité

Ses maux d’estomac persistant, la jeune femme âgée de 28 ans a demandé à son mari de l’accompagner une nouvelle fois à la clinique, mais ce dernier a refusé. La malheureuse s’y est finalement rendue il y a trois mois, accompagnée d’un proche. C’est après cette visite que les médecins lui auraient annoncé que son rein droit n’était plus là, rapporte Le Figaro.

Il avoue avoir vendu le rein à un homme d’affaires

La jeune femme a alors décidé de déposer plainte et a accusé immédiatement son mari. Selon elle, il n’avait pas l’argent nécessaire pour payer la dot réclamée par la famille, qui l’aurait poussé à agir ainsi.

Le mis en cause a finalement avoué avoir vendu l’organe à un homme d’affaire.

 

 

Source : Autre presse

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur