J-Perry refuse de collaborer avec Mechans-T, recherché par la police

Le rappeur recherché par la police de Miragôane et contre qui un mandat d’amener a été émis publie son premier album « Ekstra Teres » sur lequel il a invité J-Perry. Ce dernier a décliné.

L’auteur du tube « Dekole » refuse de collaborer avec le rappeur épinglé, en avril dernier, par les autorités judiciaires pour outrage public à la pudeur et incitation à la délinquance.

C’est Jonathan Wens Désir qui a fait l’annonce à l’émission Chokarella. Selon lui, l’artiste revient sur sa décision de participer à la réalisation de l’opus à cause de son inconduite sexuelle.

En effet, dans une devenue vidéo virale sur le web, on voit sur scène le rappeur descendre la culotte d’une jeune femme lors d’une festivité musicale organisée dans le Département des Nippes. Mechans-T, de son nom d’artiste, a reçu une salve de critiques à cause de son comportement à caractère pornographique.

J-Perry avait déjà refusé de collaborer avec l’autre rappeur Roody Roodboy pour avoir agressé son ancienne petite amie, la chanteuse Rutshelle Guillaume. Certains internautes saluent la décision de l’interprète du clip « Enjoy » et voient en lui un gardien de moralité ou de bonnes mœurs. Mais ils l’invitent à tenir ce même degré de moralité lorsqu’il s’agit de délinquants (ou de criminels) à la peau claire (faisant allusion à ses divers collabo avec l’ex-président et chanteur Sweet Micky).  

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur