Jovenel Moïse attristé par le décès de son chauffeur dans des « circonstances non encore élucidées »

Levinston Odni, agent de police et chauffeur du président de la République, a été retrouvé mort jeudi matin chez lui à Clercine. Les premiers éléments d’information laissent croire que le policier se serait donné la mort. Le directeur central de la police judiciaire (DCPJ) a indiqué au Nouvelliste qu’une enquête a été diligentée sur le dossier. Dans un communiqué, le chef de l’État s’est dit profondément touché par le décès de son chauffeur…

 « Nous sommes saisi du dossier. On doit d’abord terminer avec l’enquête avant de se prononcer puisque c’est quelque chose de technique », a fait savoir au Nouvelliste Normil Rameau joint au téléphone jeudi soir. Le directeur central de la police judiciaire (DCPJ) a annoncé que les résultats de l’enquête seront connus sous peu, tout en soulignant qu’aucune hypothèse n’a été écartée. 

Au niveau du Palais national, le président de la République s’est di profondément touché par le décès de l’agent Levinston Odni. « …Jovenel Moïse a appris avec tristesse la nouvelle du décès de son chauffeur, l’agent Levinston Odni, dit Roro, ce jeudi 4 mai 2017, dans des circonstances non encore élucidées », lit-on dans un communiqué de la présidence. 

Levinston Odni, selon le communiqué, avait sollicité et obtenu un congé-maladie de l’administration du Palais national et devait incessamment reprendre du service. « Cette soudaine disparition laisse sous le choc tous les collègues et collaborateurs du défunt. Le président de la République présente ses condoléances émues à la famille du regretté Odni ainsi qu’à ses collègues et ses proches collaborateurs. » Il faut rappeler qu’en moins de 90 jours au pouvoir, successivement, le cortège de Jovenel Moïse a été attaqué à l’Arcahaie, un individu non autorisé armé d’un Galil, en uniforme de CAT TEAM s’est introduit au Palais et a pu arriver juste devant le bureau du chef de l’État. Puis est survenue la mort soudaine du chauffeur du président… 

Source: le nouvelliste 

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur