La Natcom démocratise son réseau et lance l’application myNatcom

La compagnie de téléphonie et d’internet Natcom a lancé, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi dans ses locaux, l’application « myNatcom » ainsi que la campagne « votre voix compte », en vue de promouvoir la transparence, gagner la confiance de ses clients, et notamment dans l’idée de démocratiser son réseau.

La Natcom renforce ses liens avec sa clientèle en mettant à sa disposition « votre voix compte », l’un de ses nouveaux produits sur le marché de la téléphonie mobile en Haïti. Le directeur adjoint de la Natcom, Khuat Duy Son, a informé que « votre voix compte » permettra aux clients de faire des suggestions et de partager leurs idées pour un service amélioré tout en ayant la chance de gagner jusqu’à 100 000 gourdes.

La représentante du centre d’appel, Christina Obas, a enchaîné en indiquant que ce programme vise à récompenser ceux et celles qui ont participé à ce processus d’amélioration qui permettra à la compagnie de téléphonie et d’internet d’être le meilleur réseau offrant le meilleur service.

À travers ledit programme, a détaillé Christina Obas, les clients peuvent opiner sur les produits et services, sur la publicité, la communication, le service à la clientèle, la qualité des ventes, la qualité du réseau ainsi que sur la technologie de l’information. Elle a expliqué plus loin que les idées reçues seront publiées sur la page Facebook de la compagnie de téléphonie pour recueillir les votes de la communauté du 1er mars au 1er décembre 2018.

Ainsi, chaque mois, la Natcom récompensera le client ayant le plus de votes pour le mois. 10 personnes auront la chance de gagner 100 000 gourdes à raison de 10 000 gourdes par personne, a-t-elle informé, tout en soulignant que le contenu ne doit pas excéder 500 mots et doit avoir des informations personnelles. À la fin dudit programme, le conseil d’administration de la Natcom choisira 3 idées jugées excellentes, faisables et créatives.

« La Natcom veut être à la hauteur des espérances d’une clientèle exigeante », a soutenu Danay Gonzalez, qui présentait le produit myNatcom. La représentante de production précise par ailleurs que myNatcom disponible sur App Store et Google Play Store a été conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs. À l’entendre, myNatcom fournit un historique de toutes les transactions effectuées et un compte transparent permettant aux clients de contrôler totalement leur utilisation et de détecter toute fraude. Elle a indiqué plus loin que les clients pourront découvrir des produits plus adaptés à leurs besoins et n’auront plus besoin de se souvenir de chaque détail. Elle a invité les abonnés de la Natcom à faire de cette application le guide et l’assistant personnels.

Pour participer à ce programme, la Natcom offre 4 possibilités. Les intéressés peuvent accéder au site ou accepter à son fan page, www.facebook.com/natcom.ht ; appeler le centre d’appel, ou envoyer un courriel.

 Source: le nouvelliste

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur