Le budget rectificatif, un outil stratégique pour l’économie haïtienne

Le sénateur Jean Rigaud Belizaire assure que l’analyse du prochain budget rectificatif pour l’exercice 2017-2018 se poursuit au niveau du Sénat de la République. Selon l’honorable, cet outil stratégique pour la stabilité économique et financière du pays prendra en compte les nécessités ainsi que les griefs de tous les secteurs.

«L’analyse du projet de budget rectificatif pour l’exercice 2017-2018 se poursuit au niveau du Sénat de la République, et ce, en dépit du fait que le gouvernement actuel est démissionnaire », a indiqué le président la Commission Economie et Finance du Grand Corps. Jean Rigaud Belizaire.

Il annonce que des rencontres sont programmées avec divers secteurs dans le cadre de l’examen de ce projet de loi de finance. Le Sénateur dit vouloir rester dans la légalité des choses et qu’il continuera à  travailler avec des économistes haïtiens ainsi que les membres du gouvernement démissionnaire qui, pour le moment, ne fait que liquider les affaires courantes comme le prévoit la constitution de 1987 en son article 165.

Source: loophaiti

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur