Le drapeau haïtien à l’honneur dans un clip des rappeurs Bas et J.Cole

Le vidéoclip du tout dernier son du rappeur Bas est sorti en août dernier en collaboration avec J. Cole, un artiste très apprécié dans le milieu hip-hop américain. Le tournage a été effectué dans le quartier haïtien de Miami, little haiti. Cela dit, des images vibrantes du bicolore haïtien et d’autres représentations significatives ayant rapport avec Haïti ont été offertes dans cette vidéo.

La chanson s’intitule « Tribe » qui signifie « Tribu » en français. Elle dessine toute une histoire de réussite en amour. Parallèlement, la présence remarquable du drapeau haïtien peut constituer comme étant le petit détail final qui parfait cette réalisation pour un Haïtien. Aussi, il s’avère important de signaler que dans ce super emmêlement de musiques se trouve un peu de Rara local.

Tribe n’est pas la première grande collaboration entre Bas et J. Cole. Au fait, le rappeur franco-américain a signé en faveur de Dreamville Records, le label de J.Cole depuis 2014. Avant ce morceau, ils ont fait « Lit », « Night Job », entre autres.

Âgé de 27 ans aujourd’hui, Bas est né en France de parents soudanais. Celui qui s’apprête à sortir son troisième album a émigré aux Etats-Unis à l’âge de huit ans.

La vidéo atteint jusque-là plus de 7 millions de vues sur YouTube.

Source: loophaiti

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur