Les 3 tou9 de T-Vice

Comme annoncé depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, le groupe T-Vice vient de soumettre à ses fans trois nouvelles compositions en attendant le prochain album du groupe en 2019.

« San limit », « Pwomès » et « Lage cha » sont les titres respectifs de ces trois nouveaux morceaux venus étancher la soif de nouveauté des férus de la formation musicale. Les trois compositions sont du cru de T-Vice sans featuring, confie Roberto Martino lors d’une vidéo live sur Facebook avant de se montrer dithyrambique envers son frère et maestro Reynaldo, qui, dit-il, a accompli le gros du travail de production et de mixage. Le lead vocal a par ailleurs annoncé que le groupe garde les collaborations pour le reste de l’album qui sortira au deuxième trimestre de l’année prochaine.

Roberto promet de rentrer en Haïti à la fin du mois de novembre en cours en vue d’une tournée médiatique pour décupler la promotion autour de ces chansons. Le clip du titre « San limit » est déjà prêt, mais le management de T-Vice préfère le dévoiler la semaine prochaine, soit après les manifs du 18 novembre en vue de mobiliser une fois de plus l’attention autour des Vice2K.

Avec deux titres aux sujets à l’eau de rose et dans un registre lascif dont « San limit » qui flirte avec le zouk love, et une troisième pièce « Lage cha » qui est au carrefour des rythmes afro et du compas chaloupé, les princes vice frappent un coup à la concurrence à l’approche des fêtes de fin d’année. Nul doute que les refrains pour le moins captivants de ces nouveaux titres seront sur toutes les lèvres. De quoi imposer le groupe d’emblée dans toutes les grandes soirées à venir. Le vrai retour de T-Vice ?

 

Source: le nouvelliste

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur