Mariage : 5 tenues pour 5 étapes de votre jour J.

On sait que le mariage est le rêve de toutes les jeunes filles. C’est pourquoi tout doit être mis en place pour qu’il reste inoubliable ! A commencer par les tenues, chacune d’entre elles ayant son importance, puisqu’elles rappelleront le plus beau jour de votre vie. De plus, il faut rester le plus à l’aise possible. Pourquoi ne pas en choisir une différente pour chaque étape de la journée ? Voici nos conseils :

Première étape : avant la cérémonie

Vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner tranquillement, faire quelques courses de dernière minute ou bien vous faire maquiller au calme avant d’enfiler votre belle robe ? Pas de panique, vos invités ne sont pas encore là ! Optez pour une tenue simple et décontractée.

 

Deuxième étape : la cérémonie

Bien évidemment, l’incontournable robe blanche (ou colorée ?). Aujourd’hui, les robes sont adaptées aux goûts de chacune, impossible que vous ne trouviez pas la robe de vos rêves. Alors n’attendez plus, mettez sur une liste toutes vos préférences pour votre robe et devenez la future Kate Middleton !

Troisième étape : le cocktail

Vous organisez un cocktail après votre cérémonie de mariage et vous n’avez pas envie de rester dans votre robe blanche ? Vous pouvez en choisir une classe dans laquelle vous vous sentez bien, pour profiter au maximum de votre grand jour sans avoir de contrainte.

Quatrième étape : dîner et soirée dansante

Pour votre dîner de mariage qui sera probablement suivi d’une grande soirée dansante, mettez une robe en accord avec le thème de votre mariage s’il y en a un. Sinon, c’est le moment de chercher la robe la plus canon spécialement pour vous !

Cinquième étape : le brunch

Pour un éventuel brunch le lendemain de votre grand jour, préférez une tenue décontractée tout en restant chic!

 

 

Source : Autre presse

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur