Michel Martelly impliqué dans une altercation à New York…

Dans une vidéo qui circule sur Facebook, on peut voir l’ancien président Michel Martelly dans des échanges musclés avec un citoyen.  

L’ancien president ne cesse de faire parler de lui pendant ce week-end de Laborday. Vêtu d’un T-shirt blanc, Michel Martelly, retenu par quelques amis, a lancé des injures à l’encontre de cet homme qui lui dit en anglais  » c’est le mieux que vous puissiez dire. Vous n’avez aucune formation.. », meme si les raisons de cette altercation ne sont pas encore élucidées.

https://www.facebook.com/100000178810291/posts/2303802602969011/

Quelques jours plus tôt, l’ancien chef d’Etat Tek Kale avait insulté un journaliste haïtien lors d’une conférence de presse pour le compte du festival de Labor day dans la Big apple. Il est allé jusqu’à traiter le journaliste de  » Kokorat » après qu’il lui ait posé une question relative à son état d’esprit face à la mobilisation citoyenne annoncée contre lui. Un comportement qui a attisé le rire dans la salle où se déroulait la conférence, mais qui a révolté plus d’un.

A noter que la mobilisation contre la corruption a gagné la diaspora haïtienne. Un groupe d’haïtiens ont promis de boycotter les performances de Michel Martelly à NY, dont l’administration (2010-2015) a été indexé dans le dossier de la dilapidation du fonds petrocaribe. Vendredi soir, près d’une dizaine d’haïtiens manifestaient devant l’hôtel Marriott à New York où son groupe Sweet Micky devait performer.

Retenu pour le parcours du carnaval sur le Parkway, il risque de faire face à un groupe de militants avec des T-shirt frappés de la question à la mode  » Kot Kob Petrocaribe-a? ».

Source: loophaiti

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur