On a retrouvé l’enfant perdu dans une veille de nuit à l’église Shalom

Sabrina Sifois, l’enfant de 10 mois disparue dans une veille de nuit à l’Église Shalom dans la nuit du 23 février dernier a été retrouvée cet après-midi. Une photo sur le compte Facebook du sénateur Jean Renel Sénatus partagé ensuite sur le site de la Radio Télé Shalom en donne la preuve.

Contacté par Loop Haïti, le commissaire du gouvernement, Me. Ocname Daméus a confirmé la nouvelle : « Nos sources d’informations ont repéré l’enfant chez une femme à Delmas 31 », a fait savoir le commissaire.

Une fois que les autorités policières sur place, cette femme, dont maitre Daméus se garde de citer le nom n’a pas attendu qu’elles pénètrent son foyer et leur a apporté l’enfant. Ces dernières sont quand même allées voir le lieu où elle cachait l’enfant.

« Elle a déclaré que c’est une inconnue qui lui a remis l’enfant au cours du service de prière » continue Ocname Daméus. L’inculpée a été mise en garde à vue et fait objet d’une enquête judiciaire.

Les autorités de la Shalom Tabernacle de Gloire qui n’avaient pas divulgué l’information après la disparition de Sabrina Sifois multiplient actuellement les messages sur Internet. « Les haineux sont surpris », peut-on lire dans l’affiche publiée sur leur compte Facebook.

Pour rappel, Sabrina Sifois a été portée disparue au milieu du service de veille de nuit du vendredi 23 février. Déboussolée, sa mère est venue faire se plaindre dans les médias. Ce qui a déclenché l’enquête judiciaire sur le dossier. Source: loophaiti

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur