Original H – Départ de Top J

Communiqué de presse : 

Paris – Le 02 janvier 2018. Original H annonce aujourd’hui le départ de l’un de ses chanteurs, Jocelyn JACOB (Top J).

Il officiait depuis 2002 dans ORIGINAL H et a accompagné le renouveau et le repositionnement de ce groupe de kompa à Paris. Sous cette voix aussi puissante que fine, Top J a gagné en intensité et s’est rapproché pas à pas du public.

Ainsi,  ORIGINAL H s’est affirmé comme l’une des références de la musique haïtienne en France.

C’est à Viry-Châtillon, lors du Réveillon Prestige, qu’ORIGINAL H a annoncé le départ de Top J, obligé de quitter la scène pour une période indéterminée et ce, pour des raisons personnelles.

Pour l’occasion, Top J a revisité une sacrée collection de tubes, dont notamment quelques-uns, extraits du dernier album sorti en février 2017 : « Mise à jour ». Durant ces quinze années passées au sein du groupe, ses chansons restent dans les têtes et sont facilement reprises en chœur par le public.

Toute l’équipe est reconnaissante envers Top J de son implication, de sa contribution à l’Histoire du groupe et pour le formidable travail accompli, qui a pleinement concouru à redonner sa place à ce groupe de kompa aussi illustre que prestigieux.

ORIGINAL H tient à remercier chaleureusement Jocelyn JACOB (Top J) pour sa remarquable collaboration et lui souhaite tout le succès qu’il mérite dans ses projets à venir.

 

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur