POUR UNE BELLE PEAU, ESSAYEZ L’HUILE DE CRANBERRY

Les cranberries, aliments de saison, permettent de retrouver ou d’avoir une belle peau. Elles contiennent de nombreux antioxydants qui aident à prévenir les premiers signes de l’âge.

Les cranberries contiennent ainsi un fort taux de Deux types de vitamine E sont contenues dans ces fruits. Des antioxydants permettant de protéger la peau des agressions de l’environnement et préviennent et réduisent les rides, l’hyperpigmentation et le teint terne.

Les cranberries sont très utiles pour prévention de la baisse de production du collagène et garder une peau ferme, lumineuse et souple.

Les cranberries peuvent aussi faire des miracles pour celles et ceux qui sont sujets à l’acné de l’adulte.

Ce pouvoir hydratant, adoucissant et cicatrisant est aussi parfait pour les peaux matures. L’huile végétale de cranberry entretient l’éclat et l’élasticité de la couche superficielle afin de prévenir les rides.

L’usage de l’huile végétale de canneberge ne comporte pas de risque. Les enfants, les personnes âgées et même les femmes enceintes peuvent jouir de ses vertus. Pour ce dernier cas, il est toutefois conseillé de se référer à l’avis d’un médecin avant d’utiliser cette huile naturelle.

Récapitulatif de l’usage de l’huile végétale de cranberry

L’huile végétale issue des pépins de canneberge convient parfaitement aux :

– Peaux sèches et extrêmement déshydratées

– Peaux squameuses et écailleuses

– Peaux irritées et tiraillées

– Peaux matures

– Peaux sujettes à l’eczéma.

 

 

Yolande Jakin

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur