POURQUOI ET COMMENT FAIRE UNE CURE DE CITRON ?

Le citron aide le foie en facilitant la décomposition des graisses et leur évacuation ainsi que la digestion. Grâce à ses nutriments, le citron permet de lutter contre l’acidité, les nausées, la mauvaise haleine. Il stimule le système immunitaire en luttant contre les bactéries…

Si vous avez des problèmes de tendinite, de jambes lourdes, d’allergie, ou de fatigue chronique… Voici deux méthodes pour faire la cure de citron.

Pour cette cure de citron, il faut utiliser des citron bio. Elle doit être aussi accompagné d’une bonne alimentation, moins de gras, avec des plats légers.

Méthode 1:
Vous pouvez diluer le jus d’un citron dans un verre d’eau ou dans une bouteille d’eau que vous allez boire toute la journée.

Méthode 2:
Nettoyez et coupez un citron en deux que vous allez mettre dans une casserole remplie d’un demi-litre d’eau et laissez bouillir pendant 3 mn. Ecrasez ensuite le citron dans l’eau de cuisson avec une fourchette. Filtrez et buvez.

Le 2e jour, faites la même chose mais avec 2 citrons. Le 3e jour avec 3 citrons et ainsi de suite jusqu’au 10e jour et 10 citrons. À partir du 13e jour vous repassez à 9 citrons, 8 citrons le 14e jour… et ainsi de suite jusqu’au 21e jour avec 1 citron.

 

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur