Roody Roodboy vient de faire ses pas dans le monde des pères

Roodensley Dauhin : Tel est le nom de ce petit être qui vient d’intégrer le couple de Roody Roodboy et de sa compagne. En effet, le nouveau-né a vu le jour dans la nuit du dimanche 24 février 2019 à l’hôpital Citimed de Delmas 19.

C’est sur son compte Instagram que Roody a fait part de la nouvelle à ses fans. Une photo de lui montrant sa partenaire avec le ventre rond et Roody déposant un baiser dessus, et une autre où ils sont ensemble après l’accouchement, le bébé à coté de sa mère, accompagnent les mots de remerciement de l’artiste. Ce dernier ne cache en effet pas son enthousiasme. Avec des mots emplis d’émotions, il exprime sa joie d’être père, mais aussi le bonheur de se sentir transformé par la venue de cet enfant dans sa vie.

Une nouvelle vie attend désormais l’interprète de « Tranble », « Lòbèy », et de « San konsyans », cette meringue carnavalesque qui a fait des vagues cette année.

Dans la foulée, Roody Roodboy, tout en soulignant la qualité du traitement dont lui et sa femme ont fait l’objet lors de l’accouchement, particulièrement le travail du docteur James Almazor, plaide pour qu’il y ait plus de médecins et de personnels médicaux « respectant la vie des gens » dans les hôpitaux en Haïti.

Darline Honoré et Marc Evens Lebrun

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur