Le sac à main est l’accessoire indispensable d’une femme par excellence. Mais saviez-vous qu’il existe de nombreux produits, en format mini, pour les avoir avec vous en permanence ? Grâce à eux, vous restez belle et sophistiquée, en toute circonstance !

Le baume à lèvres

Le seul moyen pour conserver de belles lèvres est de les nourrir et les hydrater en profondeur.

La crème pour les mains

Gardez une crème pour les mains sur vous ! Elle vous permettra de vous hydrater régulièrement, sans tenir de place dans votre sac.

Le rouge à lèvres et le mascara

Vous recevez un coup de fil, personnel ou professionnel important et là, c’est le drame ! Comment allez-vous pouvoir repasser rapidement chez vous pour vous préparer sans pour autant être en retard ! C’est là que les cosmétiques formats mini sauvent votre journée ! Avec un petit mascara et un rouge à lèvres dans votre sac, vous serez parée à tous les imprévus et prête rapidement.
Pour les lèvres, l’idéal est une couleur un peu framboise écrasée qui rehausse tout de suite le teint. Du coup, c’est top de l’avoir dans son sac, à portée de main.

La lime à ongles

On a toute vécu cette situation les filles. Et on est unanime pour dire que s’accrocher un ongle est vraiment pénible ! Forcément, ce moment arrive rarement lorsqu’on est chez soi, avec une lime à ongles à proximité.  Mais avez-vous pensé à la lime à ongles de poche ? Elle ne prendra pas de place et sera constamment dans votre sac à main, prête à sauver votre humeur !

Le petit miroir

Le miroir de poche est l’indispensable des retouches maquillages ! Et il vous permettra de vérifier qu’il n’y ai pas un bout de feuille de salade entre vos dents, après le déjeuner. Entre nous, le miroir est beaucoup plus pratique que la caméra de notre téléphone pour vérifier que tout aille bien !

La brosse à cheveux 

Simplement pour pouvoir vous donner un coup de peigne après une grosse rafale ou simplement parce que vos cheveux ont décidé de s’emmêler d’un coup !