Apple, la marque à la pomme vaut plus de 800 milliards de dollars

 L’action de la marque à la pomme, qui s’est imposée sur le marché mondial avec ses produits électroniques et ses Smartphones de luxe coûte plus de 800 milliards de dollars.Pour la première fois de son histoire, l’entreprise multinationale américaine bat un record sur le marché mondial : l’action de la marque à la pomme coûtait, après une fin de séance à Wall Street hier mardi 9 mai, 153,97 dollars, soit une valorisation pour la marque à la pomme de 802,2 milliards de dollars.

Elle est la seule entreprise au monde à avoir dépassé la note de 800 milliards de dollars de capitalisation boursière, un peu plus de deux ans après avoir franchi le seuil de 700 milliards de dollars.

« La santé de l’action doit beaucoup aux espoirs qui reposent sur la sortie du nouvel iPhone prévue pour septembre. Le Smartphone qui a révolutionné l’industrie du téléphone mobile fêtera alors ses dix ans. Il représente 63 % du chiffre d’affaires d’Apple », révèle le journal Le Monde. Brian White, analyste financier de l’entreprise Drexel Hamilton (qui offre des services aux anciens combattants qui exploite un courtier institutionnel complet), les chiffres pourront grimper. La capitalisation pourrait monter à mille milliards de dollars dans un futur proche.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.