TRESSES : LEMONADE BRAIDS, LA TENDANCE

De temps en temps, le monde entre dans une nouvelle tendance qui devient littéralement virale. Nous l’avons vu dans la vidéo de Janet Jackson intitulée «Poetic Justice» et les vidéos de Rihanna «Shut Up And Drive» et «Umbrella». Une fois que le monde tombe amoureux d’une coiffure, il se déchaîne.

Dernièrement, avec le récent essor de la célébration de l’histoire des noirs, de plus en plus de femmes ont adopté les cheveux naturels et les coiffures africaines. Cela nous amène à la raison pour laquelle nous sommes ici – les tresses de lemonade.

Dès que Beyonce s’est présentée en longues tresses latérales, la tête devant une voiture qui roulait au ralenti, nous savions qu’un mouvement avait commencé. Maintenant, presque toutes les filles noires sont sur des tresses Lemonade… et vous devriez l’être aussi.

Si vous ne savez toujours pas si les tresses de lemonade sont faites pour vous, voici trois modèles de tresses pour vous. Des inspirations incroyables pour vous mettre dans l’ambiance de la lemonade.

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur