Un joueur de football arrêté pour avoir tué sa mère et sa sœur

L’ancien joueur de Parme, Solomon Nyantakyi a été arrêté le mercredi 12 juillet 2017 pour son assassinat sur sa mère âgée de 43 ans et sa sœur de 11 ans avec un couteau. Le crime du footballeur italo-ghanéen, Solomon Nyantakyi, âgé de seulement 21 ans, a été découvert mardi soir, par son grand frère dans l’appartement familial, situé à Via San Leonardo, un quartier périphérique de Parme, où vivent de nombreux ghanéens.

Suite après, l’ancien joueur de Parme, a pris la fuite en se dirigeant vers la ville de Milan, Des heures après, soit le lendemain mercredi, ce derniera été appréhendé par la police italienne.  Et c’est alors qu’il a effectivement avoué être l’auteur du crime.

Selon les premiers éléments d’informations révélées par la Police, le meurtrier a confirmé qu’il a assassiné sa mère Patience Nfum et sa sœur Magdalene Nyantakyi a plusieurs coups de couteau, sans pour autant évoquer les raisons : « Il est vrai que j’ai tuéma mère et ma petite sœur avec un couteau. Je les ai poignardés à plusieurs reprises… dans notre appartement hier (mardi) ».

Toutefois, Godfred Adofo, ex coéquipier de l’assassin s’est prononcé sur le sujet juste avant de procéder aux processus investigateurs. En effet, il a relaté que la mauvaise compagnie et les drogues ont joué un rôle majeur dans le double meurtre commis par le jeune joueur.

Rappelons que selon ce que rapporte le site football.fr, Solomon Nyantakyi a intégré l’équipe première du Parme Calcio en 2014-2015 sans disputer le moindre match officiel, avant de poursuivre sa carrière dans les divisions inférieures. Il sortait d’une saison à Imolese, en Serie D italienne.

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur