Digicel annonce de nouveaux tarifs pour les appels en République Dominicaine

Les clients de Digicel peuvent maintenant communiquer beaucoup plus pour moins cher en République dominicaine !

Digicel annonce de nouveaux tarifs pour les appels, les plans de données et les messages textes pour ses clients  qui voyagent en République Dominicaine offrant ainsi beaucoup plus de possibilités de communication lorsqu’ils sont en itinérance. Sachant que bon nombre de clients laissent le pays pour aller passer les fêtes de Pâques en République Dominicaine ou ailleurs, ces tarifs seront effectifs à partir de ce mercredi 12 avril 2017.

« C’est un fait, les coûts très élevés des services en itinérance freinent considérablement l’utilisation des services de communication mobiles des  vacanciers et des voyageurs d’affaires. En effet, ils pèsent lourd sur le budget de l’utilisateur et limitent par conséquent sa volonté de communiquer avec ses proches lorsqu’il voyage à l’étranger.», a déclaré Nicolas Men, Directeur des Produits. « En réduisant les frais des appels, des plans de données et des SMS, nous aidons nos consommateurs à communiquer beaucoup plus pour bien moins cher. De plus cela constituera un souci de moins pour le client car il n’aura plus à s’inquiéter pour chaque appel placé ou reçu ».

Il s’agit d’une première étape vers une itinérance mondiale où les clients pourront profiter d’une technologie super rapide pour communiquer. Car le plus grand réseau du pays  avait mis en place un programme d’essai afin de permettre à ses clients  de tester son nouveau 4G LTE en décembre dernier tout en mettant l’emphase sur l’application My Digicel, laquelle permet aux clients de bénéficier 50% de rabais sur les plans datas achetés. Les représentants Digicel Doctors continuent de faire des tournées médiatiques dans les émissions les plus écoutées du pays. Ils expliquent les méthodes à suivre  pour télécharger et utiliser l’application afin d’avoir une expérience hors pair avec la 4G LTE, le service roaming de Digicel et d’autres avantages.

Digicel compte continuer à élargir son service d’itinérance vers d’autres pays pour permettre à ses clients de rester connectés lors de leurs nombreux voyages tout en bénéficiant des tarifs les moins chers.

Source:LoopHaiti

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur