Un millionnaire britannique cherche une femme à épouser

Pour dépenser sa fortune et partager sa vie, un millionnaire britannique de 72 ans cherche une femme à épouser. Mais attention, l’homme est intransigeant : pour devenir son épouse, il faut respecter de nombreux critères.

 

Et si l’homme de votre vie était un millionnaire britannique de 72 ans ? En échange de 56 000 € « d’argent de poche » par an et d’un quotidien agréable, Sir Benjamin Slade veut épouser une femme avec qui il pourra avoir des enfants, a rapporté le quotidien Midi Libre .

À 72 ans, Benjamin Slade n’a toujours pas d’héritiers. Alors, il a eu l’idée de lancer un appel à la télévision lors de l’émission « Good Morning Britain », en fin de semaine dernière : il cherche une femme. Pour trouver la perle rare, le septuagénaire a mis toutes les chances de son côté : avec sa fortune, il promet de gâter sa future épouse. Voyages, shopping, repas prestigieux, il ne lui refusera rien. En échange, sa dulcinée doit être prête à avoir des enfants avec lui, « de préférence un garçon », pour assurer sa descendance.

Un millionnaire intransigeant, devenir la future madame Slade a un prix. Le Britannique a des critères très précis pour choisir sa future femme : elle doit avoir une licence de tir, être capable de piloter un hélicoptère, mesurer moins de 1,67 mètre, avoir entre 30 et 40 ans et envie d’avoir des enfants. Comme si ce n’était pas suffisant, le millionnaire souhaite aussi que sa future épouse, si elle n’est pas britannique, ne soit pas originaire d’un pays dont la première lettre est un « i », ou d’un pays qui comporte du vert sur son drapeau. De nombreux critères qui ne vont pas faciliter la recherche du septuagénaire.

Pour Benjamin Slade, il s’agit avant tout d’un « deal » : le millionnaire prévoit un contrat avec la jeune femme, qui recevra 56 000 € d’argent de poche par an pour sa « prestation ».

Source: afriquefemme

Vous aimerez sûrement aussi Plus de cet auteur